Publié le

Ils parlent des bijoux Johe

 

Les bijoux et la mode

Et oui, Bijoux et Mode, ce sont deux inséparables !
Je vous présente ici des Blogueuses Mode qui ont fait confiance à Johe. Des Blogueuses chic, des Blogueuses tendance, des Blogueuses merveilleuses et pétillantes !

 

Jenychooz

Elle est belle, elle est féminine, elle à un sourire à tomber : C’est Camille du blog JenyChooz.
Il y a quelques années, Camille à eu la gentillesse de publier un article sur la marque Johe, à l’occasion de la Saint Valentin. J’avais conçu un duo de bracelets « Elle & Lui » et elle a eu la gentillesse de les présenter.
Elle avait également craqué pour un de mes collier maillons XXL, que – petite précision importante – j’avais sorti avant tout le monde,  6 mois avant que la tendance n’arrive en force. Et oui, je suis super avant-gardiste. Trop la classe (smiley lunette de soleil).

Depuis, le style de mes bijoux à changé et évolué, mais je reste fière de mes petits modèles de l’époque que personne n’avait.
Pour lire l’article : Les bijoux Johe sur JenyChooz

 

Made In Sisters

Made in Sisters est un blog mode crée en 2011 par deux sisters passionnées de mode (vous avez deviné hein).  Chacune avec son style, elles partagent avec leur communauté leur passion mais aussi des DIY, des recettes, des idées déco, des accessoires et bien sûr des bijoux originaux !
Vous pouvez passer plusieurs heures à surfer sur leur site car il y a des centaines et des centaines d’articles !
Je vous invite donc à découvrir l’univers de Coralie et Marie, des filles qui ont du style !

Pour la Saint Valentin 2014, elles avaient présenté le duo de bracelets Valentin avec un très joli shooting que je vous laisse découvrir ici.

 

Pauline Dress

Pauline est blogueuse depuis 2011, elle partage sur son joli blog ses looks, ses sélections shopping, ses astuces photos ou blog, ses conseils déco, et aussi pleins de conseils pour l’organisation d’un mariage, mois après mois.
Imagé par de très belles photos, elle vous emmène dans son univers bien à elle, dans son cocon, poétique et moderne.
Un blog mode à découvrir absolument !

Pauline avait présenté dans un ses articles le bracelet maillons XXL doré, et vous pouvez lire l’article ici.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *